photos d\'enfants

photos d\'enfants

Tarifs

LES FORFAITS
Vous voilà jeunes parents, toutes mes félicitations !
Vous êtes des parents chevronnés et vous souhaitez quelques photos de famille ?
Que tu aies un jour, quelques semaines, quelques mois ou quelques années
Je propose à tes parents plusieurs solutions entre 60 et 150 Fr.
 
 
 
  
 
Forfait N° 1
  • 20 photos tirées sur papier format 11x15cm
  • 1 dvd contenant toutes les photos faites pendans la séance

 

Forfait N° 2

 

  • 1 dvd contenant toutes les photos
  • 1 mini livre contenant 31 photos
  • 3 agrandissements format 15x21

 

Forfait N° 3

 

  • 30 photos tirées sur papier format 11x15 cm
  • 1 calendrier photo
  • 1 dvd avec toutes les photos
  • 3 posters au format 20x30 cm

Que vous choisissiez l'un ou l'autre de mes forfaits, je me déplace à votre convenance à la maternité ou à domicile sans aucun frais.

 

Aucun des 3 forfaits ne vous inspirent ? N'hésitez pas à prendre contact car d'autres solutions et idées peuvent être trouvées afin de vous satisfaire !

 

A très bientôt j'espère !!

 

Grandchef

 



28/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres