photos d\'enfants

photos d\'enfants

Présentation

Née de l'union entre un informaticien et une photographe, je suis passionnée par les portraits d'enfants depuis plus de 20 ans.

Je souhaite mettre ma passion et mon expérience au service des familles qui souhaitent avoir des souvenirs de qualité à des prix abordables.

C'est entre autre pour cela que j'ai décidé de ne pas transformer ma passion en métier. Je souhaite pouvoir conserver des tarifs amateurs pour un résultat professionnel.

Au fil du temps et des saisons, j'espère pouvoir proposer mes services à toutes les personnes qui le souhaiteront que cela soit pour une séance photos en famille, à la maternité après l'arrivée de bébé ou lors d'un baptême ou d'un autre événement qui vous tient à cœur.

Les idées me font rarement défaut et si d'aventure vous ne trouviez pas une formule adaptée à votre budget ou vos souhaits, contactez-moi et nous en discuterons.

Plusieurs de mes clients sont devenus des amis et c'est toujours un plaisir pour moi de voire une famille s'agrandir.

Je profite de remercier toutes les personnes qui me font confiance depuis plusieurs années déjà pour la réalisation des photos de leurs enfants.

Merci également à mes "fans" de la première heure avec qui je passe souvent de supers moments !

En attendant le plaisir de faire votre connaissance, je vous adresse à tous, mes cordiales salutations et je vous dis à bientôt.




28/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres